Deuxièmes cours

Côtes et côtelettes marinées à la mostarda de figues vertes

watch_later
Préparation
1 h
people_alt
Portions
4 ersonnes
restaurant
Plat
Deuxièmes cours
Préparé avec :
Ingrédients :

Préparation :

À l’occasion de la fête nationale suisse, nous vous proposons une recette pour agrémenter votre incontournable barbecue du 1er août. Notre marinade à la mostarda purée de figues vertes ajoutera une touche sophistiquée à votre viande grillée, la rendant encore plus savoureuse !

Pour commencer, mélangez la Mostarda Purée de figues vertes Sandro Vanini avec l’huile d’olive extra vierge dans un bol, ajoutez la bière et mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

À ce stade, incorporez le thym et ajoutez du sel et du poivre à votre convenance.

Disposez la viande dans une poêle et arrosez-la de la marinade de mostarda de figues vertes préalablement préparée. Nous vous recommandons de l’utiliser pour mariner les côtes et les côtelettes, mais cette combinaison peut convenir à différents types de viande, selon vos goûts !

Couvrez le tout de film alimentaire et laissez reposer au réfrigérateur pendant au moins une heure. Si vous laissez la viande au réfrigérateur toute la nuit, elle sera encore plus savoureuse !

Une fois ce temps écoulé, retirez l’excédent de marinade et faites cuire vos côtes et côtelettes sur le gril. Et voilà : votre viande marinée à la mostarda de figues vertes Sandro Vanini est prête, le parfait protagoniste d’un barbecue traditionnel mais raffiné à la fois !